Deutsch  Italiano

Conditions générales de vente de la carte-cadeau k kiosk

La carte-cadeau k kiosk («carte-cadeau») sous forme électronique ou physique est une carte d'avoir qui constitue un avoir du client envers Valora Schweiz AG, Hofackerstrasse 40, CH-4312 Muttenz («Valora»). La carte-cadeau permet au client d'acheter des marchandises et des prestations auprès de Valora Schweiz AG.
Il s'applique les conditions générales de vente («AGB») qui régissent les droits et les obligations entre le client et Valora:

1. Remarques générales

1.1    La carte-cadeau est une carte de valeur prépayée sur laquelle un avoir d'un certain montant est consigné. Les cartes-cadeaux peuvent être achetées dans des points de vente k kiosk en Suisse et être utilisées pour régler des achats. Les boutiques en ligne des formats cités ne sont pas considérées comme des points de vente. La liste de tous les points de vente participants peut être consultée sous www.kkiosk.ch.

1.2    Les achats en grande quantité de cartes-cadeaux peuvent être effectués après concertation préalable par e-mail à rns@valora.com.

1.3    Les cartes-cadeaux k kiosk peuvent être rechargées une fois avec les montants suivants. Carte-cadeau électronique d'un montant entre CHF 1 et CHF 300 et cartes-cadeaux physiques d'un montant entre CHF 30 et CHF 300. L'avoir ne produit pas d'intérêts.

1.4    Pour recharger la carte-cadeau, le client doit la présenter à la caisse d'un point de vente participant. Une fois que le personnel de vente a scanné la carte-cadeau et que le client a payé le montant à recharger, la carte est activée.

1.5    Les cartes-cadeaux activées ne sont pas reprises. Il n'est pas possible de verser en liquide le solde (résiduel).

1.6    Les prétentions peuvent uniquement être exercées en présentant la carte-cadeau physique. Valora n'endosse aucune responsabilité pour la perte, le vol ou l'endommagement de la carte-cadeau. La carte-cadeau concernée n'est pas remplacée dans ces cas.

1.7    La carte-cadeau n'est pas personnalisée et peut donc être librement transmise.

1.8    Le commerce des cartes-cadeaux k kiosk est strictement interdit. Nous nous réservons le droit de ne plus délivrer de cartes-cadeaux aux personnes ou aux entreprises qui sont en infraction contre cette interdiction.

2. Validation de l'avoir

2.1    Pour régler un achat avec la carte-cadeau, celle-ci doit être présentée à la caisse d'un point de vente participant. Si le paiement n'était pas possible en raison d'une défaillance technique, Valora a le droit ponctuellement de refuser un paiement avec la carte-cadeau.

2.2    Le solde de la carte-cadeau peut servir pour des paiements intégraux ou partiels.

2.3    L'échange de moyens de paiement est interdit, c'est-à-dire la validation de la carte-cadeau pour recharger des cartes prépayées ou acheter d'autres produits utilisés comme remplacement de liquide (par ex. autres cartes-cadeaux, cartes Bitcoin).

2.4    Le solde expire trois ans après expiration de l'année d'émission de la carte d'avoir. Tant lors de l'achat de la carte-cadeau que lors de son utilisation dans la foulée, le solde et la date de validité sont imprimés sur le ticket de caisse. Le solde sur la carte peut être consulté à chaque point de vente k kiosk.

 

3. Points de fidélité dans l'application k kiosk

Aucun point de fidélité n'est octroyé dans l'application k kiosk pour la recharge de la carte-cadeau. Ce n'est que lors de l'utilisation des avoirs que le client peut collecter des points de fidélité pour l'achat respectif. Il s'applique les conditions d'utilisation de l'application k kiosk.

4. Service clientèle

Pour toutes les questions relatives à la carte-cadeau, le service clientèle k kiosk se tient à disposition via info@valora.com.

5. Modifications et adjonctions

Valora se réserve le droit de changer à tout moment le programme des cartes-cadeaux ainsi que les présentes CGV. La version actuellement en vigueur est publiée sur www.kkiosk.ch/giftcard-kkiosk et est réputée acceptée par le participant lors de la prochaine utilisation de la carte-cadeau. En cas de questions et/ou de contradiction entre la version allemande, française et/ou italienne des CGV, le texte allemand fait foi.

Novembre 2021

k kiosk App

k kiosk App

Cumuler des points. Collectionner. Profiter.

 

Télécharger l'appli k kiosk